mercredi 19 octobre 2011

Deux batteurs d’AC/DC pour le prix d’un

Chris Slade et Simon Wright, Simon Wright et Chris Slade, comment les citer ? Par ordre chronologique ou par ordre d’excellence ? Histoire de titiller un peu le lecteur… Peu importe après tout. Les deux anciens batteurs d’AC/DC…
– Qui a dit « batteurs intérimaires » ?
OK ? Donc, les deux anciens intérimaires au poste de cogneurs de fûts acédéciens, se retrouveront bientôt sur la même date.

L’événement se tiendra le 21 octobre prochain, à Fort Walton Beach en Floride, à mi-chemin entre Miami et La Nouvelle Orléans, à l’occasion d’une concentration Harley Davidson. Pour animer la soirée, les deux gars seront accompagnés de Terry Ilous au chant, de Greg Douglass du Steve Miller Band, de Mario Cipolina de Huey Lewis and The News, de Sam McCasslin et Tim Murphy, formation œuvrant sous le nom de « Monsters of Classic Rock ».

À l’origine de ce scoop qui fait vaciller la planète rock, le célébrissime Greg Douglass qui se la pète grave dans une interview, annonçant qu’il va jouer dans la même soirée avec deux anciens membres d’AC/DC ! Si Greg, peu connu pour être une flèche du rock’n’roll, met en avant son passage éclair dans le Steve Miller Band, il œuvre surtout a priori en tant que guitariste de mariages et bar mitzvah. On lui pardonnera donc aisément ce petit melon passager, car ça doit effectivement être très excitant de se dire qu’on va bientôt jouer avec deux légendes du hard-rock ! N’hésitant jamais à aider son prochain, AC/DC Le Blog publie la photo de Greg, il aura au moins gagné ça !

Pour mémoire, Chris Slade s’était déjà produit avec quasiment le même line-up en novembre 2009. Regardez ce que donne un « Highway to Hell » à la sauce Slade, ça vous rappellera un certain festival de Donington !



Aucun commentaire: