jeudi 13 octobre 2011

Le samedi, c'est gratuit

Est-ce bien utile de rappeler que la ville de Glasgow accueille en ce moment, et jusqu’au 12 février 2012, l’exposition « AC/DC : Scotland’s Family Jewels » au Kelvingrove Art Gallery and Museum ? Non, pas vraiment. Puisque, tout fan qui se respecte a d’ores et déjà bavé d’envie devant les photos du Perfecto de Bon ou des paroles de Highway to Hell griffonnées par le chanteur, deux des nombreuses pièces déjà vues par plus de 225 000 personnes lors de l’étape australienne de l’expo.

Combien ce blouson, dans la vitrine ?
 En revanche, les fans qui auraient l’intention de faire le déplacement seraient peut-être bien avisés de noter la date du samedi 15 octobre 2011 dans leurs agendas. En effet, ce jour-là, l’entrée sera offerte à tout visiteur déguisé en écolier, façon Angus.

On voit bien la ficelle… Imaginez samedi prochain, les rues de Glasgow blindées de clones d’Angus, des petits, des grands, des chauves, des barbus... L’attraction sera peut-être plus dans la rue que dans le musée ! Mais ce qui est certain, c’est que la pub sera monstrueuse ! Alors, « entrées gratuites le samedi » signifie pour les autres jours « passage à la caisse garanti » !

Aucun commentaire: