vendredi 11 novembre 2011

Vade Retro Brian Johnson !

Décidément ce mois de novembre est le mois de Brian !
Le voilà maintenant attaqué de toutes parts par les grenouilles de bénitiers du monde entier !

Faut dire que le Brian n'est pas allé avec le dos de la cuillère !
Quelle mouche a donc encore piqué le chanteur d'AC/DC ?

En promo pour son livre, popeater.com lui pose une question concernant la religion, et voilà ce qu'a répondu Johnna :

"Eh bien, je ne crois pas en la religion si je peux m'exprimer ainsi.
Je crois qu'aucune religion n'est bonne. Je pense que c'est un gaspillage de temps.
Jésus était un homme intelligent, mais pas le fils de Dieu. On sait tous qu'il était très intelligent et un homme merveilleux, il a dit : "vous êtes votre propre Église".
Si vous êtes un homme bon vous serez un exemple et on gardera de vous une bonne image après votre dernier souffle, par contre si vous êtes un homme mauvais et que vous avez vécu une vie de péchés, que vous avez été méchant et fait le mal juste par plaisir, ça vous suivra jusqu'à votre dernier jour, c'est ça l'enfer !
Maintenant, écoutez, ça, c'est l'univers vu par Brian et je suis probablement aussi bon ou mauvais que n'importe qui !
Toutes les religions font de l'argent et créent des guerres et des morts et je ne supporte plus ça.
Arrêtez maintenant et Profitez de votre vie !"

Inutile de vous dire que les critiquent fusent : dans le Christian Today (l'équivalent de notre La Croix national), le pasteur Drew Dixon d'Albertville en Alabama s'offusque : "On ne peut pas affirmer que Jésus était un homme intelligent comme le fait Brian Johnson, cela sous-entend que quand Jésus se présentait en tant que fils de Dieu, il mentait !" et Allen Palmeri éditorialiste au journal Pathway de menacer : "Le jour de son trépas, lorsqu'il arrivera devant la porte divine, il aura à faire face au fils de Dieu".

Brrr ! Ça chauffe ! Et nous pauvres fans, on a pas fini de se faire traiter de satanistes !

En tout cas, dorénavant, le p'tit père Brian saura de quoi il parle quand il chantera "Highway To Hell" la prochaine fois. Il a raison, il y va tout droit a priori !

Aucun commentaire: