lundi 9 janvier 2012

Brian toujours dans la course

Hier, alors que Malcolm Young tondait sa pelouse écossaise et qu'Angus Young se prélassait au bord de la piscine intérieure de son moderne manoir hollandais, le vieux Brian Johnson, lui, revenait en Floride pour effectuer sa deuxième et ultime journée d'essai avant les 24 heures de Daytona. La course se déroulera du 26 au 29 janvier prochain.

Le chanteur d'AC/DC, sortant trempé de sueur du cockpit de sa BMW, a bien voulu dire deux mots aux fans en manque d'actualité que nous sommes :

"- Peut-on comparer le groupe AC/DC à votre équipe de course ?

- Absolument !" répond Brian avec enthousiasme, "La différence avec AC/DC, c'est que nous avons 47 semi remorques et 125 roadies !
Chacun est responsable de son propre job : le chauffeur, par exemple, doit être à l'heure. Avant d'entrer en scène, pendant que la foule grogne comme un moteur, les boys et moi prenons une grande respiration avant que le drapeau à damier ne tombe. Ces 24 heures seront, sans aucun doute, le plus long concert de ma vie !

Brian avec P.Dempsey de Grey's Anatomy

 Cela dit, je suis vraiment heureux d'être là, parce que la plupart des gens essayent de vivre leurs rêves, et moi, je suis au delà de mes rêve, je vis chaque minute intensément. Ce matin, j'ai eu une réunion de l'équipe de course, là, je me ballade le long des stands, c'est tout simplement magique !"

Croisons les doigts pour que tout se passe bien dans quinze jours, parce qu'il faudrait pas que le plus long concert de sa vie soit aussi le dernier !

Aucun commentaire: